Poser ses limites

Poser ses limites

Objectif général: 

L’apprenant sera capable de comprendre comment poser ses limites dans sa relation avec le client

Objectifs spécifiques:

  • Lister ses besoins, valeurs et limites

  • Au travers d’exemples concrets, le participant sera capable de comprendre les 4 composantes de la communication non-violente

    (modèle de Rosenberg): Observations, Sentiments, besoins, demande

  • Sur base de ce schéma et d’études de cas en lien avec sa fonction,  lister les actions à mettre en place afin d’améliorer sa relation avec  le client, son efficacité et bien-être au travail.

Prérequis: Afin de pouvoir suivre ce module de formation, il est vivement conseillé que le participant ait suivi les formations:

Communication liée à l’organisation du travail
- Aide-ménagère mais pas bonne à tout faire

Durée: 3h30

Méthodes d'apprentissage

Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique et études de cas au plus proche de la réalité de terrain.

Le formateur accentue l'échange et la dynamique du groupe via des échanges d'expériences.

- Support: Carnet de formation

- Attestation de formation de participation

Public Cible

Formation ciblée aide-ménager.e.s 

Subsides

Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services

- Région de Bruxelles Capitale
- Région Flamand
- Région Wallonne

Prix

Prix: Tarif forfaitaire àpd de 410 € TTC pour un groupe de 10 participant(e)s

(hors frais de déplacement)

Prochaines dates inter-entreprise

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