Bilan positif pour formaservices

Ballotée entre moments de joie et revers, espoirs et déceptions, l’équipe de FormaServices n’aura pas été épargnée par 2020. Mais le défaitisme, ce n’est pas trop notre truc… Alors nous avons choisi de voir le bon côté des choses et de retenir le meilleur de ces derniers mois !

Tout d’abord, 2020 nous aura permis de découvrir une force commune : l’agilité. Nous avons réussi à nous adapter (parfois rapidement, parfois plus lentement) pour repenser nos formations et nos espaces de travail puis pour proposer des capsules vidéo et des carnets coronavirus pour le secteur des titres et services. Bref, nous avons rebondi. Sur ce terrain hostile, nous avons fait pousser de nouvelles collaborations que nous nous réjouissons de voir grandir et de vous présenter.

La crise nous aura aussi encouragé·e·s à explorer un terrain inconnu qui titillait notre curiosité depuis longtemps : la formation en ligne. Le succès a été au rendez-vous et nous avons compris que la demande était bel et bien là pour des formations 100 % à distance, mais surtout pour des formations hybrides mêlant présentiel et online. Grâce à plusieurs temps morts bien involontaires, nous avons pu développer un catalogue 2021 plus flexible pour mieux répondre à vos attentes et faire face aux éventuels revirements de situation à l’avenir.

Cette année nous aura surtout ouvert les yeux sur votre confiance et la fidélité. Certaines de nos formations ont été annulées, mais la plupart ont été reportées ou simplement adaptées aux exigences sanitaires. Merci pour votre soutien, vos encouragements et votre engagement à collaborer malgré tout !

C’est vrai, 2020 n’aura pas été de tout repos, mais elle aura été tellement riche ! On prend donc quelques semaines pour recharger les batteries et vous préparer la meilleure année 2021 possible.