Déontologie métiers de service à la personne
Déontologie métiers de service à la personne
Le demandeur d'emploi sera informé du comportement à adopter à la fonction qu'il/elle occupera en matière de déontologie et de professionnalisme dans sa relation client/bénéficiaire - collègues - institution/entreprise
Méthodes d'apprentissage
L’apprenant sera capable de
Evaluer ce qu’est :
la déontologie
le devoir de discrétion
le secret et la conscience professionnelle
Adapter son comportement face à une situation professionnelle rencontrée dans le cadre de sa fonction.
Evaluer les informations à divulguer ou non aux clients/bénéficiaires, collègues et direction.
Analyser les répercussions d’une faute déontologique au niveau interne, externe et personnel
Analyser l’impact des réseaux sociaux sur la vie professionnelle
Durée: 3h30
Public Cible
Demandeurs d'emploi avec une orientation métier:
Technicien(ne) de surface en milieu intra ou extra hospitalier
Auxiliaire de ménage
Aide-ménager.e titres-services
Aide-ménager.e social.e
Ouvrier polyvalent en milieu intra ou extra hospitalier
Subsides
Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique, études de cas au plus proche de la réalité de terrain.
Le formateur accentue l'échange et la dynamique du groupe via des échanges d'expériences.
- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation
Prix
Prix sur devis
Prochaines dates inter-entreprise
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